le groupe pour Paris

Publié le par Gilles Bizot

Fondamental!

Nous n'avons plus que trois matches à jouer, trois matches à gagner, trois matches de souffrance, bref trois matches de floorball dans un championnat en grande progression. Sur notre route se dressent : l'IFK, Ericsson samedi, et de manière raisonnable dimanche soit Marseille, soit l'IFK.

L'objectif du PUC est de vaincre. Au cours des deux premières phases, nous avons certes bien joué,mais ce qui nous attend est encore plus dur, encore plus corsé. Dominer n'est pas gagner. Il va falloir puiser dans nos ressources physiques et mentales. Le PUC a besoin de guerriers techniciens, d'hommes près à être solidaires et unis dans le désir d'accomplir un objectif commun. Son ego va devoir être mis au service du collectif. Après avoir vaincu, nous ferons la fête. C'est une grande tradition dans ce club universitaire centenaire. Mais il faudra la mériter!

C'est pour cela qu'en tant que coach, je dois prendre une décision. Je dois sélectionner les meilleurs éléments du groupe afin que ce dernier gagne et soit exemplaire. Cette sélection ne s'est pas faite en une nuit... Cela fait des semaines que j'observe les joueurs, leur régularité, leur technique, leur envie, leur physique, leur solidarité, leur loyauté. Maintenant qu'il faut choisir, je le fais.

Je tiens à remercier ceux qui ont participé à l'aventure, qui ont aidé le groupe à se former et à qui je ne peux pas offrir plus de temps de jeu. Le sport, c'est aussi accepter la concurrence. Ils gagneront avec le groupe.

 

Le groupe du PUC pour le week-end :

trios d'attaque :

Simen Langsholt, Henrick Ewetz, Thang N'Guyen

Charles Simpkins, Mathieu Plamondon, Jean-Thomas Brière

Olivier Beaudoin, Julien Bilodeau, Loic Estève

duos de défense :

Gabriel Forss, Jonas Daag

Pierre Luc Pelland Marotte, Michel Muller

Steven Muhr, Fabien Luis

Gardien : Gilles Bizot

Remplaçants : Grégory Chardon, Olivier Blain, Davy Soubeste

Publié dans groupe compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article