Le PUC champion de France 2008

Publié le par puc

Voilà, ça a été très difficile pour les organismes mais le PUC a vaincu l'IFK au terme d'un match très fair-play et engagé. Le score est resté très serré et la victoire aurait très bien pu basculer de l'autre côté, à tout moment.

 L'équipe encadrée par Michel SAMPER, Président du PUC Omnisport et Bernard Bordes, membre du bureau de ce dernier

Après un premier-tiers temps d'observation avec une possession assez jaune, les équipes se sont décidées à jouer la carte offensive en deuxième période. L'IFK a pourtant ouvert le score par Linus Davidson mais rapidement le PUC par Simen Langsholt est revenu à 1-1. Le dernier tiers-temps fut équilibré pendant 10 minutes puis le PUC a pris les choses en main tout en s'exposant aux contres. L'IFK aurait très bien pu prendre l'avantage en fin de match  et ça n'aurait pas été un hold-up.

Le PUC, tout en dominant la prolongation, a fini par trouver la faille sur un tir de la star du week-end : Simen Langsholt. But en or. 2-1



Le PUC conserve son titre alors que l'IFK Paris avait certainement le plus gros potentiel technique et que Marseille avait le plus beau jeu collectif, cette saison.

Un grand merci à tous les joueurs, toute la joyeuse bande des ex-loisirs... et bien entendu aux filles!!!!

Allez une dernière pour la route...
Une tradition puciste... d'après grande victoire




Bientôt d'autres infos et photos viendront illustrer ce superbe week-end....

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article